Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's my life
26 octobre 2006

AHHHH les arrets maladies a la maison...

Etant donner que j'ai les oreillons (voir article en dessous) je suis a la maison emmitouflée sous les couettes (alors qu'il fait si beau dehors et qu'il doit etre bon de monter a cheval :( ) .
Enfin voila je vais vous raconter ma journée d'aujourd'hui... je me leve (tard), je m'adonne a la premiere activité de la journée depuis que j'ai les oreillons: me regarder dans la glace, décue que mes joues soient toujours aussi grosses je descend les marches nonchalament pour finir le cul sur le canapé devant "Disney channel" (ben vi ya plein de dessin animé), c'est fou ce qu'on retombe en enfance quand on est malade et choucouté par ses parents.

et la je viens juste d'aller me laver et je me suis reposée sur le canapé... en gros journée de larvage en perspective...
Serieusement et pour parler simplement... JE ME FAIS CHIER...

Mes amis me manque, mes chevalou aussi me manque c'est vraiment pas drole d'etre malade :(

Publicité
Publicité
Commentaires
It's my life
Publicité
Publicité