Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's my life
13 février 2007

les textos...

Un texto est un mini message apparaissant sur votre telephone portable...
D'apres le dictionnaire un message est "Communication de nature importante, généralement brève, transmettant à quelqu'un une information, un ordre"...

Ce qui m'arrive en ce moment a commencer avec un texto anonyme... Une personne a voulu s'amuser a m'envoyer des textos et a me faire deviner qui il est.
Au fil des textos et de la discution, je percoit une certaine affinité entre mon interlocuteur et moi meme...lui a m'appeler "jolie coeur" et moi a stresser quand je ne recoit pas de réponse.

Au bout de 3 jours j'ai su qui il etait vraiment et il s'est avéré que c'est une personne que j'apprécie vraiment et que je voit tous les jours.

Je continue a lui envoyer des textos, lui aussi; il demande a tout le monde si je suis la aujourd'hui lorsqu'il ne ma pas encore vu et moi je stresse toujours quand je ne recoit pas e reponse de lui...

Que m'arrive t'il? deviendrai-je amoureuse? C'est la saint valentin qui entraine ceci?

                                                    coeu_rouge

Qui vivra verra ;) en tout cas bonne saint valentin a tous les amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Delphine je suis tombée sur ton blog tout à fait par hasard en faisant une recherche Google sur ma bonne jument Sissi Bel'hotesse. En effet j'avais Sissi en pension entre 88 et 91/92 à la Prévoté et je vois qu'elle a été mise au pré par une bonne âme et j'ai été très émue de la voir en photo quelques 20 ans plus tard. J'habite maintenant aux USA et j'avais perdue Sissi de vue depuis des années. Je te donne mon adresse email si tu veux bien la transmettre à ta copine qui a fait cette bonne action je serai ravie d'échanger avec elle j'ai plein de photos de Sissi "jeune".<br /> <br /> delphinefandi@yahoo.com<br /> <br /> J'avoue n'avoir rien lu d'autre sur ton blog, lol !<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Delphine
D
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Delphine je suis tombée sur ton blog tout à fait par hasard en faisant une recherche Google sur ma bonne jument Sissi Bel'hotesse. En effet j'avais Sissi en pension entre 88 et 91/92 à la Prévoté et je vois qu'elle a été mise au pré par une bonne âme et j'ai été très émue de la voir en photo quelques 20 ans plus tard. J'habite maintenant aux USA et j'avais perdue Sissi de vue depuis des années. Je te donne mon adresse email si tu veux bien la transmettre à ta copine qui a fait cette bonne action je serai ravie d'échanger avec elle j'ai plein de photos de Sissi "jeune".<br /> <br /> delphinefandi@yahoo.com<br /> <br /> J'avoue n'avoir rien lu d'autre sur ton blog, lol !<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Delphine
A
On dirait un scénario de film cucu pour ado snif ! Moi aussi je veux mon film cucu jné marre !<br /> <br /> Aller ptite Gwennass je te souhaite que du bonheur gros bisouus ^^
It's my life
Publicité
Publicité