Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's my life
29 novembre 2006

Les animaux...

Les animaux de compagnie sont la pour nous quand on ne va pas bien, quand on a envie de calin, pour jouer avec nous, pour dormir avec nous et pour nous faire chier aussi mdrrr

C'est ainsi que j'ai eu des chats, beaucoup de chats mdrrrr
Mon premier s'appelait Minou, il était la avant mwa, je l'ai toujours connue.
A l'age de 16 ans une tumeur au ventre a eu raison de lui et on l'a fait piquer...

Le deuxieme s'appelait Oliver, celui la c'etait mon chat je l'ai eu quand j'avait 7ans. Il etait tout pour mwa mais lui est partie du fait de la vieillesse, je pense qu'il a eu la vie révée pour un chat et c'est ce qui me console. Il est parti le 28 Décembre 2005.

Photo_007

Le troisieme s'appelait Simba, lorsqu'Oliver est partie heureusement que Simba était la... je l'aime Simba et je l'aimerais toujours. Il est partie Samedi dernier suite a une tumeur sous la langue...
Je doit avouer que je ne m'en suis toujours pas remise... je pleure encore quelque fois il me manque enormément. Et perdre les deux la en meme pas un an de decalage ca fait tres tres mal...
(La photo arrivera d'ici demain je pense)

Maintenant il me reste que Mimine et on s'est rendu compte lundi qu'elle avait une tumeur a la joue... Mais elle mange encore, elle court, elle joue donc pour l'instant ca peut aller...(Edit: elle ausi est partie le 2 janvier... je n'ai plus d'animaux, ca fait vraiment tres tres mal d'avoir perdu les trois d'un seul coup :(  )

J'espere que ma malchance est finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite beaucoup de courage ! Et j'espère également que la malchance est finie pour toi ! <br /> <br /> Bon courage Gwen...
It's my life
Publicité
Publicité