Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's my life
17 octobre 2006

Le Forum Disney Central Plaza

Forum Disney Central Plaza

Voila le Départ de magnifiques amitiés...

Le Forum DCP, une grande famille sur internet, ou j'ai rencontrer mes meilleurs amis de maintenant!!

Présentation: (j'espere ne pas oublier quelqu'un, si jamais ca arrive je voudrais vous dire que je vous aime;) )

Lilly (ou ma soeur Jumelle) avec la kinass

113ds

Ces deux la je les adore, je ne les voit pas souvent mais je les aime enormément.

Ma vinass avec Manu:

Photo_044

Ma Vinass je t'aime je ne sais pas ce que je ferai sans toi, Mon tit manu vivement la prochaine beuverie ;)

Alors les autres vous allez me detester mais... J'ai pas de photos de vous :(

Donc a tous les autres je vous aime enormément et des que j'ai une photo de vus je vous publie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop bien, je savais pas que t'avais un blog! En tout cas je suis fier d'y figurer en photos na! Bisous gwenasse!
It's my life
Publicité
Publicité