Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's my life
19 octobre 2006

La dernière de mon attraction...

Comme toute bonne attraction de Disney une bonne réhabilitation n'est pas du luxe...
Mais je ne pensais pas que ca me ferai aussi mal de fermé une attraction... Mes sentiments sont ressortis d'un seul coup, j'ai tellement de souvenirs dans cette attraction...

Voila donc la derniere soirée de mon attraction: le soir on a tous fini a 23H30, mais ayant un arrangement avec mes superieurs on a pu garder l'attraction ouverte juste pour nous^^ 
Voila comment on a fait tourner les trains jusqu'a minuit et demi héhé (avec les collegues en costume (comme moi) et en civil)

Train_dernier_jour_BTMje suis entourée de Lysann pokémon et de Martina.

Je crois que c'est la meilleure soirée que j'ai jamais passé, on a fait des tours et des tours de BTM on nous entendait du parking mdrrrr.

Et enfin est venu le temps d'éteindre l'attraction pour la derniere fois avant 2 mois...
Et la une idée me vient a l'esprit, pourquoi ne pas éteindre tous ensemble l'attraction en meme temps?
Voici la préparation ou je montre le fameux bouton qui éteind tout ;)
Power_disconnectmwa_et_power_disconnect

Nous voila a 11 a la tour pour faire ce qu'on appel la power down:
power_down_4power_down_3

Voila c'était a derniere avant 2 mois de rehabilitation... et de greeter devant une longue palissade verte (comme une carte vitale ^^)

DLRP_2017092006_20258

Mais tout ca c'est du passé maintenant nous avons rouvert et heureusement parce que je commencais a desesperé lool

Publicité
Publicité
Commentaires
It's my life
Publicité
Publicité